"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Sam
le 23 février 2013

Découverte : Tom Ayann

En scrutant le web pour partager avec vous ce que les années 2010 ont de mieux à offrir en musique électronique, on est tombé il y a quelques semaines sur deux tracks assez folles (que vous avez sûrement du entendre si vous nous suivez sur Facebook ou Twitter), signées d’un mystérieux Tom Ayann :

Tom Ayann – Plaisir Intérieur Brut (Cyclic Records et disponible sur Beatport) :

Tom Ayann – Strawbassy (Movida Records) :

En enquêtant un peu, on a découvert qu’il s’agissait de l’artiste Mozaic, que vous avez pu croiser aux Nuit Sonores lyonaises, et qui a décidé, une fois n’est pas coutume, de changer de pseudo.

Pas avare en heures sup’, ce fan de la triade magique Chicago House / techno / dub offre aux lecteurs d’Electroblog un mix aux allures de coffre aux trésors. Le choix d’une tracklist éclectique en dit long sur le personnage (de la tech-house d’Adam Port à la deep d’Azuni et de Vas Floyd), le dénominateur commun à cette sélection pointue étant une atmosphère singulière, aux « raw beats » musclés qui groove sec.

Bref, on espère que comme nous, en plus d’avoir fait une belle découverte, vous adopterez ce mix comme bande-son de votre weekend.

N’oubliez pas de suivre Tom Ayann, de nouvelles releases et autres tracks bonus sont prévues sur sa page SoundCloud.

http://www.facebook.com/TomAyann

http://www.tomayann-music.com

Partager

Share |

Voir aussi

Les réactions (1)

  1. par Franck Stella
    le 16 juin 2013
    à 0 h 05 min

    Joli travail d’atmosphère , les infra basse sont travaillées avec délicatesse …. presque envoutant …. dans le genre très atmosphérique , mais dans des tonalités un peu plus aiguës , je propose ça … ça s’appel  » les chats sauvages  » https://soundcloud.com/franck-stella/franck-stella-les-chats  

    citer ce commentaire
    Répondre

Réagir