"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Lucas
le 19 février 2012

Spécial dimanche soir !

Ce soir, on se la fait dégressive, pour vous coucher paisiblement dans l’espoir d’attaquer lundi en beauté. On attaque avec le remix de la semaine signé « le boss ultime » Brodinski qui s’en prend à Yuksek. Offensive auditive du maître, attention âmes sensibles … non je déconne !

C’est parti pour un excellent remix de Chilly Gonzales par Pyramid. Une interprétation du titre très soignée et originale.

Agréable découverte du weekend avec le groupe australien Hermitude. Si vous avez d’autres productions à me conseiller, je suis preneur !

Allez, on ralenti le rythme, on enfile le pyjama et on écoute le remix de Joe Goddard. Ce sont 9min de relaxation accompagnées d’une irrésistible envie de dodeliner la tête. Qu’en pensez-vous ?

Dernière production du talentueux TKNIK qu’on adore. Matt Mendez s’offre une sérieuse amélioration de son titre avec la patte (magique) du jeune artiste.

On continue à plonger dans la détente grâce à Pilotpriest et son « After Hours (Pleasure Glove)« . Je vous conseille de prendre un moment pour écouter son Soundcloud qui regorge de très bons morceaux.

On (vous) achève avec le nouveau projet de Sasha Funke et de sa femme Julienne Dessagne, ça s’appel Saschienne (pas de jeu de mot hein !) et ça sort le 26 mars prochain sur le label Kompakt.

Bon appétit (musical) !

Réagir