"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Clap
le 18 février 2012

Select (féminine) #31

Starfucker, ou STRFKR, sont originaire de Portland. Ils officient depuis 2007, et pourtant je ne les ai découvert que récemment (Shame on me) ! Si vous aimez Hot Chip ou MGMT, vous aimerez, la pop-electro du trio.

Je souhaitais vous faire découvrir par la même occasion, un autre très bon morceau de STRFKR, un poil plus vieux, mais pas has-been pour autant: Rawnald Gregory Erikson The Second.

Citizens !, fait partie de ces artistes que j’ai mis de coté il y a quelques temps pour vous les présenter, mais que je n’arrive à vous faire découvrir que maintenant. Ces jeunes londoniens se sont vu propulsés dans la lumière grâce à leur signature chez Kitsuné. True Romance que je propose en écoute, apparait sur la 12ème compilation de la maison.

Grimes est une artiste canadien, dans tous les domaines, qui a construit son album Visions, comme une oeuvre graphique et musicale. Un morceau qui a de jolis contrastes, un son très électro, mais parcouru d’une voix enchanteresse, d’un piano qui vient apporter quelques touches de délicatesse. Une moment de grâce.

Les remix ne sont, en général, pas ma tasse de thé, ma préférence va toujours à l’original, mais cette semaine le remix de Doves par Prins Thomas Diskomiks est l’exception qu’il manquait à ma règle. Un remix qui a pour qualité de faire durer le plaisir de l’original avec ses 8 minutes envoutantes.

Bonus:
Cheers-Family

Bon week-end !!

Pic: Cover de l’album Jupiter by Starfucker

Partager

Share |

Voir aussi

Réagir