"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Lucas
le 18 décembre 2011

Spécial dimanche soir !

Dernier dimanche de tranquillité avant les réjouissances de fin d’année, ça mérite bien une playlist propice à la détente. On commence notre balade électronique avec Four Tet et son morceau Locked sorti l’été dernier et dévoilé lors du Fabriclive 59. Même si cet artiste est un ovni (ou génie) dans le monde de l’électro, ses productions sont d’une rare qualité et surtout ne laissent pas indifférent. Allez-donc faire un tour sur son Soundcloud.

Back dans les bacs de 2010 avec un remix de Dave Clarke pour le titre Coastnoise de Midfield General. C’est sorti sur la compile Bugged Out Classics, qui se compose de 3 cds et c’est extrêmement bon. Si vous ne connaissez pas c’est par ici sur Spotify.

Un petit détour sur la compile du mois dernier chez Tsugi. Mixée par Shit Robot, un titre en particulier nous attire Yours de Steffi. Un grand plaisir auditif qui rappelle des sonorités années 90′.

On poursuit avec Stay High Baby de Maceo Plex. Un morceau très bien dosé, teinté d’house et d’électro, séduisant et sexy à la fois.

C’est notre grand coup de coeur, Luke Abbott et sa slow version de son titre Brazil qui vient parfaitement terminer ce dimanche. On reparlera de cet artiste dans un article très prochainement.

Bon appétit (musical) !

Réagir