"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Clap
le 27 novembre 2011

La select (féminine) #29

Le très british King Krule , la minimaliste St. Vincent, un peu de 2009 avec Phantogram, les loufoque de The Chap, les québécois de The formidable ClapHand Band, nos compatriotes Scratch Massive et les bonus de la semaine sont au programme de cette nouvelle select féminine.

En ce dimanche soir, vous êtes un peu chamallow de votre week-end chargé (ou pas) et vous avez besoin d’un bon remontant avant le début de la semaine.
King Krule, rouquin comme un anglais, s’égosille sur un son morceau The Noose of Jah City, malgré les fausses notes, le titre est un havre de calme, qui accroche à l’oreille dès la première écoute.

St. Vincent, connu en tant que membre de Sufjan Steven, nous invite sur un petit nuage, dans son nouvel album Strange Mercy, dont est issu le titre suivant Surgeon. Délicat, élégant, sans artifices, avec une montée en puissance dans la dernière ligne droite.

En 2009, Phantogram nous avait offert une ballade pysché intitulée Diamonds.On la redécouvre ce soir…

The Chap sortaient il y a peu leur nouvel album intitulé « sobrement » We are the best. Le morceau d’introduction est une bonne mise en bouche. Un petit bout de pop qui nous réveille.

BONUS:
- L’album Nuit de rêve de Scratch Massive
- le dernier clip de The Big Pink, après le célèbre Dominos voici Hit The Ground.
- le dernier clip de The Naked and Famous, No Way.

Scratch Massive – Nuit De Reve by newnickname

The Big Pink – Hit the ground

The Naked and Famous / No Way from Special Problems on Vimeo.

Réagir