"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Clap
le 14 novembre 2011

La select (féminine) #28

De l’electro minimaliste, doux comme je l’aime avec l’écossais  Sad City, le quebecois Peter Peter (tabernacle !), un mix automnal signé Yelle Djs, d’autres quebecois Misteur Valaire et Compton Chic, un jeu concours très vache et des bonus sont au programme de cette select féminine.

Sad City, Dj écossais, nous offre cette semaine, un nouvel inédit intitulé Night Time Train. Sans trop de violence ce titre est une ballade electro de qualité.

Peter Peter nous compte en français, un titre moelleux et élégant. Et c’est réussi. Un titre en français, qui ne tombe pas dans la variet et de bon goût, c’est rare donc on le note.

Arrangé par Grand Marnier et Julien Tine, ce remix automnal n’évite pas les classiques de la saison (Lana Del Rey par exemple) mais les bonifie à leur manière.  23 min de musique plutôt sexy.

Brandon Marlow by Misteur Valaire

been·thinkin·bout·4evr by Compton Chic

L’agenda de la semaine:
-> Tous ces québécois pour vous dire que la 6eme édition de M pour Montréal, festival québécois, découvreur de talents, aura lieu du 16 au 19 novembre 2011. Avis à nos amis qui vivent de l’autre coté de l’Atlantique.
-> Autre rappel:  Electroblog  vous propose d’aller fêter les 90 ans de notre éternelle  »Vache qui Rit » à la Gaité Lyrique, le mardi 15 novembre. Baxter Dury, entouré de nombreux autres artistes, comme Charles de Castelbagac, Lisa Paclet et les Teeers, donneront une nouvelle jeunesse à notre vache préféré. Electroblog vous propose de gagner 5×2 invitations. Pour jouer avec nous, il suffit de me donner votre meilleure réponse à la question suivante:

Pourquoi « la Vache qui Rit » rit ? à clap [@]electroblog.fr  !

En BONUS cette semaine:
- Un inédit de Girls, Lawrence en hommage au chanteur du groupe Felt.
- Un clip de Air pour Cartier How far would you go for love ?
- Le clip du duo Modeselektor et Thom Yorke, Shipwreck
- Le dernier clip de Architecture in helsinki


Réagir