"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Clap
le 14 octobre 2011

La select (féminine) #26

La pop chaleureuse de Portugal. The man, les petits nouveaux de Body Language, le retour de Death In Vegas et l’avant goût de Fanfarlo, sont le programme de cette 26ème select féminine.

Ils aura fallu plus de 7 ans et 6 albums, à Portugal. The Man, originaire de l’Oregon, pour que leur délicieuse pop-rock traverse l’atlantique et viennent tinter jusqu’à nos oreilles. On aime leurs faux-airs à la MGMT, mais sans en être une pâle copie.

Portugal. The Man – In The Mountain In The Cloud by ATL REC

« Mieux vaux tard que jamais » pour découvrir ce titre des Body Language, Social Studies, sorti en 2010, mais qui n’a pas eu la promotion qu’il aurait du avoir.

Social Studies by Body Language
Le remix par Plastic Plates, c’est ici.

Trans-Love Energies, nouvel album des Death In Vegas, est sorti le 26 septembre dernier après 7 ans d’absence. Le groupe britannique signe un album assez noire, sans morceaux de répit, qui exulte à son terme avec le titre Savage Love. Death In Vegas, n’a rien perdu de ce qui a fait son succès avec Hands Around my Throat.

Les Suédois de Fanfarlo, nous ouvre l’appétit, avant la sortie de leur deuxième album, avec le clip de Destruction. Un titre pétillant, très fin qui en ravira plus d’un.

Fanfarlo – « Deconstruction » from stereogum on Vimeo.

Bonne écoute à vous !

PS: Si vous avez du temps, allez voir la sélection des 150 meilleurs titres des dernières années par NME: ici !

Réagir