"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Lucas
le 24 juin 2011

La select de la semaine

Impossible de passer à côté de Defiant Order, le nouveau morceau des Birdy Nam Nam extrait de leur prochain album qui sortira le 19 septembre prochain. La patte des Birdy plus une touche de Para One par-dessus et le tour est joué, en tout cas ça donne sacrément l’eau à la bouche.

Et m****, je suis vraiment trop fan de Siriusmo, il faut que je vous en poste un à chaque fois et aujourd’hui ça sera Femuscle. Voilà, c’est fait (je suis sûr qu’on pourrait rapporter ça à une bonne action, car franchement, n’est-ce pas que du plaisir ?)

Et dans cette lancée, je voudrais insister Encore sur la tuerie issu du dernier album des Digitalism ainsi que le très sensuel titre de Breakbot appelé Fantasy (lien du clip plus qu’intéressant !). Et on termine l’actualité par le dernier titre de Pryda sorti de son EP Mirage (les deux autres titres sont géniaux également) et le tout nouveau Revolte, I like it.

Bon appétit (musical) !

REVOLTE – I LIKE IT

Et en bonus, je vous partage tous les morceaux qui sont restés au fond de ma playlist depuis moult mois (non non je ne me débarrasse pas de morceaux comme ça !)

Les réactions (2)

  1. par TheFHC
    le 25 juin 2011
    à 14 h 40 min

    Femuscle… tu sais que je t’aime, toi? :p
    D’ailleurs, son Pearls & Embarrassments est une bible auditive!  

    citer ce commentaire
    Répondre
  2. par Douglas
    le 5 juillet 2011
    à 13 h 59 min

    Je trouve « In the Sky » absolument dingue, pourrais-tu me donner quelques infos sur qui est (sont) Pyramid, et surtout, comment se procurer ce son? Merci  

    citer ce commentaire
    Répondre

Réagir