"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Clap
le 15 avril 2011

La select (féminine) de la semaine #22

Oyé Oyé electroblogeurs,

Tout d’abord, veuillez nous excuser pour flancher ces temps-ci et ne pas vous fournir votre dose d’electroblog hebdomadaire.

Je tente de me rattraper cette semaine, avec une select un peu plus compléte que d’habitude, du en partie au fait que je garde beaucoup chose dans mes tiroirs en espérant vous laissez vous en délecter et puis j’oublie. Donc pas d’inquiétude, si je vous sort « You’re so right » de The Strokes, premier single de leur très attendu nouvel album, alors qu’il en a eu d’autres depuis (Ahhhh la Has-Been) ! Dans la lancée, je vous propose un des derniers TV on The Radio, « Will Do« , issu de leur dernier album Nine Types of Light.

Un peu de fraicheur maintenant avec trois petits jeunes. Un premier morceau de Polaris At Noon, intitulé Red, qui mélange rock et électro avec finesse (à quel générique vous fait pensez l’intro ? Je suis incapable de mettre un nom). Les deux autres groupes sont issus du très très bon label Green Label Sound, qui produit déjà Chroméo, Neon Indian ou Theophilus London. MDNR nous propose un tube coloré, peut-être plus féminin, mais tout du moins accrocheur, Cut me Out. Les Holy Ghost, dont je vous invite à découvrir les différents morceaux, se rapprochent eux plus de la house sauce Chroméo.

Et puis en bonus ophtalmo, le dernier clip des Artic Monkeys qui ne se démode pas !

Bon week-end (musical) !

Partager

Share |

Voir aussi

Les réactions (2)

  1. par Caldenn
    le 4 mai 2011
    à 5 h 05 min

    Le rythme de piano de Red me fait penser au générique d’Amicalement Votre, ce n’est pas ça que tu cherchais ?  

    citer ce commentaire
    Répondre
  2. par Arno
    le 5 mai 2011
    à 17 h 35 min

    C le générique des feux de l’amour :
    http://www.youtube.com/watch?v=bL0×8EPDBsg
    Du bon son :-)  

    citer ce commentaire
    Répondre

Réagir