"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Leks
le 9 janvier 2011

[S(o)unday] Laurent Garnier – Cancel the apocalypse

Post express du dimanche soir en compagnie de l’éternel Laurent Garnier qui nous a offert en ce début d’année 4 titres dont un inédit que je vous présente ce soir. Cancel the apocalypse est une rencontre de deux styles cul et chemise avec une première partie dubstepo-apocalyptique contrebalancée par une envolé drum’n'bassique ! D’habitude plutôt imperméable à la dubstep, je dois avouer particulièrement apprécier ce morceau, sans nul doute à cause de sa deuxième partie, certes, mais tout de même, c’était pas gagner.

Je ne serais sûrement pas objectif en vous disant que Laurent Garnier fait partie des rares artistes à pouvoir se permettre (et réussir !) ce genre de tour de passe passe… mais je m’y tente quand même !

Puisqu’on parle de lui faisons une petite minute actu Garniéenne :  il a produit la musique du ballet Suivront 1000 ans de calme il y a quelques mois, de très beaux morceaux, et il tourne toujours en formation LBS (Live booth session), du grand Garnier quasi all night long mi-live mi-dj accompagné de ses compères, immanquable !

Enjoy & have a nice week electroreaders.

Et en bonus track, autre morceau cadeau de ce début 2011, son remix du morceau Ask the devil de Comfort Fit poussé à l’extrême en live, 17 minutes et 21 secondes à devenir fou… Génie.

Catégorie

Artiste(s) concerné(s):

Partager

Share |

Voir aussi

Réagir