"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Lucas
le 11 décembre 2010

La (grosse) select de la semaine

Après un long moment d’absence, la select de la semaine revient, plus grosse qu’à l’accoutumée (on parle de la select hein) ! On commence tout de suite par cette énorme sortie de Dj Antention, chouchou du label Tuff Em Up, avec son titre No One Escapes qui au premier abord décape un peu trop les tympans avec un son gras et bourrin, mais reste au final une vraie bombe qui donne des envies de tuer après plusieurs écoutes. On enchaine par une excellente découverte nommée FucKinG ToOth PuLLerS (ils ont dû avoir un problème avec leur capslock !) et leur titre Acute Paranoid Reaction qui se situe entre un bootleg et une b.o de film (ouais difficile à situer donc !), un très bon antidépresseur téléchargeable et bien sûr écoutable à volonté (recommandé).

On poursuit avec un remix d’Anoraak par Jupiter, un second de Human Life par les Acid Girls et un dernier de Dragonette par Van She, ces remixs tournent en boucle depuis un bon moment déjà, mais méritent d’être encore partagés.

Pour continuer cette grosse sélection, qui je l’espère vous satisfera bande de petit(e)s gourmand(e)s, je vous partage un reworked de ZDRLT par Digitalism sorti de leur The Unrealized EP (Kitsuné) qui déboîte sincèrement (mieux que l’original … ?), puis le nouveau titre de Bag Raiders qui vous ravira par son originalité et son efficacité à faire bouger les têtes. On continue sur cette lancée avec des productions signés Zombie Nation, Kele, Jamiroquai (le passage au synthé est juste jouissif), Housse De Racket, Booka Shade et Creme Prulee. Et pour terminer en beauté, un fabuleux remix des Rolling Stones par les Streetlab et une bonne découverte nommée Above The Nation et son titre Amazing qui comme son nom l’indique est génial, un bon mélange de techno et électro pour mettre la cerise sur le gâteau de cette select.

Et en bonus le remix d’Alan Braxe de Pacific!.

Bon appétit (musical) !

Pacific! Narcissus ( Alan Braxe Remix ) OFFICAL DOWNLOAD by Vulture Music


Les réactions (1)

  1. par Ar@sh
    le 14 décembre 2010
    à 9 h 20 min

    TRES BONNE SELEC’ !!! Merci !
    Le Jamiroquai m’a carrément transporté ! Ca m’a surpris.
    Et que dire de l’excellent remix de Braxe Alan.

    Encore bravo. Je vais passer une bonne journée sa mère !  

    citer ce commentaire
    Répondre

Réagir