"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Leks
le 5 décembre 2010

[S(o)unday] The Escapists – La sueur des mecanos (Tepr Backroom Remix)

Une fois n’est pas coutume, terminons la semaine sur un seul et unique morceau qui, je l’espère, apportera la motivation nécessaire à passer la dure épreuve du dimanche soir. Je n’en doute pas une seconde tant le groove de ce remix de Tepr est saisissant, faisant passer la grise mine et le regard vitreux post-saturday night fever pour de lointains souvenirs.

Et pour vous la faire courte, The Escapists est le dernier projet de Leonard de Leonard (Leonizer) et Elroy, graphiste dont la patte se ressent sur l’univers du duo puisque le concept n’est pas uniquement musical mais aussi visuel ! Leur premier EP, Les ailes du courage est sorti il y a quelques jours, 2 originaux et une tripotée de remixes.

Tepr quant à lui n’a rien d’un noob sur le circuit (en témoigne une comm’ aiguisée et aux ptits oignons à coup de free track chaque mois) puisqu’à son actif déjà 3 albums puis notamment un travail de l’ombre conséquent avec la co-production de l’album de Yelle.  Un univers musical assez particulier, de productions dark electronica envoûtantes jusqu’à des edits un peu trop proche d’une dance de mauvais goût (dont on ne lui tiendra évidemment pas rigueur devant l’étendu de son talent !).

Et un bon dimanche soir !

PS : j’me suis dit que quelques nichons vous ferait plaisir aussi, alors voilà, c’est pour vous.

THE ESCAPISTS – La Sueur des Mecanos (Tepr Backroom Remix) by Tepr

En bonus, la vidéo de teasing de l’EP :

Catégorie

Artiste(s) concerné(s):

Partager

Share |

Voir aussi

Réagir