"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Lucas
le 17 octobre 2010

WASA3I

« Welcome in hell » vous dirait-il pour vous accueillir ! WASA3I, à lire wasabi, vient de l’enfer, ou du moins prétend en venir, à travers des productions et remixes explosifs, enflammant vos oreilles à la première écoute, puis votre gorge pendant un live, comme si on avalait un de ces tubes à la pâte verte cul sec. Sous ce masque d’horreur, une image mystérieuse et noire se dégage et se ressent dans des remixes tels que celui de Belzebass :

Ou encore de HateBoss ft. Tommaso Mantelli :

AZZIDO DA BASS – MUSIC FOR BAGPIPES (WASA3I remix) « Preview » by wasa3i

Wasa3I fait aussi partie du label Shake Your Ass (osé comme nom !) et compte pas moins de 36 artistes dont Drivepilot (déjà évoqué ici), Asian Trash Boy, Haezer, Sawgood, Stereoheroes ou encore Trash Yourself.

WASA3I prépare aussi son nouvel EP qui sortira à la fin octobre, nommé KillerKing EP Chapt. 1  » The Beginning », qui n’est en fait que le premier opus de trois ou quatre EP. En voici le preview, ça s’annonce être une grosse bombe et sachez que nous posterons le jour de sa sortie un article à ce sujet :

WASA3I – KillerKing (PreReleasePreview) by wasa3i

Et la vidéo qui va avec :

Il vient également tout juste de finir un nouveau live, réalisé par MUVIMO™, mais avec une nouveauté non négligeable, il sera en … 3D. Le port des lunettes seront donc obligatoire ! Vous pourrez, pour les plus chanceux, l’admirez lors de la release party « Vomitaizer » en Italie le 31 octobre pour célébrer Halloween avec sur scène Vicarious Bliss et Tyler Noze entre autres.

Catégorie

Artiste(s) concerné(s):

Partager

Share |

Voir aussi

Réagir