"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Goose
le 28 août 2010

WeAreErrors au Pantiero

Et le mois d’aout a débuté sur des chapeaux de rousses, avec le festival Pantiero situé non loin de la prestigieuse croisette cannoise, et plus exactement sur le toit du Grand Palais. Cette 9ème édition du festival de musique aux consonances électroniques, rock et indé nous a laissé quelques surprises, dont la découverte, tout du moins pour les quelques ignorants d’Electroblog, de WeAreErrors, plus communément appelé Errors .

Véritable coup de cœur, une petite claque dès l’ouverture du festival qui annonçait un volume sonore correct pour la suite ! Le jeune quatuor écossais d’Errors est logé par Rock Action, label fondé par leur compatriote John Cummings, guitariste de Mogwai. Entre math et post rock, empruntant à la acid house, Errors nous délivre une musique instrumentale planante post électro.

Parmi les plus attendus de cet événement figuraient Poni Hoax, The Rapture, Two Door Cinema Club, Foals, Popof ou encore Mondkopf, une programmation captivante alliant groupes d’expérience et jeunes artistes de talent, le tout baigné de sonorités électroniques éclectiques. Vivement les 10 ans!


Catégorie

Artiste(s) concerné(s):

Partager

Share |

Voir aussi

Les réactions (1)

  1. par Thomas
    le 8 septembre 2010
    à 16 h 35 min

    Ça, ça envoie vraiment du paté !!!  

    citer ce commentaire
    Répondre

Réagir