"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Leks
le 22 mars 2010

The FHC immortalise Electroblog

Quoi de plus symbolique qu’inaugurer cette semaine un peu spéciale pour nous comme vous par une production doucement nommée “Electroblog” ? Spéciale pour vous car vous n’allez repartir ni les mains vides ni les tympans indemnes de cette déferlante électronique qui va s’abattre sur vous (j’exagère sans doute un peu mais faut bien qu’on se vende aussi  m’voyez). Pour nous car, une fois n’est pas coutume, cette semaine c’est bien Electroblog qui est à l’honneur, grâce à vous, grâce aux artistes, grâce à nous aussi un peu mais ça n’est pas le plus important finalement.

On doit cette composition à The FHC, ce jeune artiste sévissant dans l’est de la France que nous vous avons fait découvrir il y a un peu plus d’un mois au travers de ces premières productions, prometteuses.

Il faut tout de même dire que c’est aussi gênant que plaisant voire gratifiant de recevoir un matin dans sa boite mail une production qui porte le nom du blog qui n’a , par nature, pour seul but que relayer, offrir, partager cette passion que nous avons tous pour ces variations de fréquences sonores.

Cette nouvelle production s’inscrit dans la lignée de ce que vous pouvez déjà connaitre de cet artiste. Un gimmick trituré et distordu dans tous les sens parsemé de vocoder rappelant que OUI vous êtes sur ELECTROBLOG, le tout sur fond de basse agressive qui s’installe tranquillement au fond de votre esprit, un peu lointaine, discrète donc efficace.

On pense déjà à en faire un jingle et on remercie The FHC pour sa participation remarquable.

Retrouvez le sur Twitter, Facebook et Myspace.

Visuel librement inspiré du travail de Gloria Kitsune.

Catégorie

Artiste(s) concerné(s):

Partager

Share |

Voir aussi

Les réactions (2)

  1. par patout
    le 22 mars 2010
    à 19 h 46 min

    C’est dingue… Rien qu’avec les premières notes j’ai succombé aux charmes de ce nouveau titre.
    Après un article aussi élogieux envers The FHC, je n’ai rien à ajouter. :p  

    citer ce commentaire
    Répondre
  2. par The F.H.C.
    le 22 mars 2010
    à 23 h 10 min

    Ce fut un plaisir les gars! Quel article :’) merci infiniment!  

    citer ce commentaire
    Répondre

Réagir