"Owi des blogs, encore, ENCORE"

Avatar de l'auteur

par Hikkyu
le 26 janvier 2010

Vgtah Steus – Oh oui de la vidéo! Encore!

Je vous prie de m’excuser pour ce titre, mais c’est exactement ce que j’ai ressenti quand j’ai regardé les vidéos de Vgtah! Déjà parce que la sélection du son est vraiment très bonne et que c’est extrêmement riche visuellement parlant. Mélangeant ambiance, technologie et professionnalisme, le tout agrémenté d’une touche de documentaire. Bref! Un régal!

Tout d’abord, baigné dans la culture street, Vgtah sort 2 maxi hip-hop/house ainsi qu’une compile Mémoires Vives en 2003. Il forme alors pendant ce temps un home studio… puis deux! Pour enfin monter FOLIMER avec la team Steus. C’est dans ce monde musical et créatif, que vient s’immiscer rapidement la réalisation de clips et de documentaires. Après quelques années de booking en coopération il est amené à réaliser des courts métrages de soirée en partenariat avec Webecome dont toute une série au Bataclan, mais aussi avec Folistar (dont on soulignera la réalisation sympathique du clip pour le concours de « The Prodigy »).

Après tout cela on comprend désormais ce style affirmé (dont on notera les zooms et raccords cut bien calés, l’utilisation du fish eye tout ça tout ça…) et ça fait du bien! (dans ce monde de consommation excessive de produit multimédia générique vendu la peau du *** à la chaîne à des gens qui se contente d’un rien et puis… hum désolé!).

Laissons place aux spectacle! Enjoy!


REPUBLIQUE OF KITTIN, THE HACKER, ANDREW WEATHERALL
par WEBECOME

BOYS NOYZE RELEASE PARTY // dj MEHDI // HOUSEMEISTER //
par WEBECOME

SIMIAN MOBILE DISCO Live at Bataclan / 15 10 09
par WEBECOME
Quelques liens pour aller plus loin :

Partager

Share |

Voir aussi

Les réactions (1)

  1. par jr
    le 19 février 2010
    à 12 h 37 min

    « Vgtah sort 2 maxi hip-hop/house ainsi qu’une compile Mémoires Vives en 2003. Il forme alors pendant ce temps un home studio… puis deux! Pour enfin monter FOLIMER avec la team Steus »
    Il a fait ça tout seul mdr !!!c’est plutot steus qui a sorti 2 maxi hip/hop et monter 2 home studio. Mr VGTAH n’a fait que suivre la vague…
    Faut arrêter d’écrire n’importe quoi !  

    citer ce commentaire
    Répondre

Réagir